« La Résistance en région parisienne »

L’Association des Amis de la Fondation pour la mémoire de la Déportation, délégation territoriale de Paris, a le plaisir de vous inviter à l’exposition :

« La Résistance en région parisienne »

A l’Hôtel de Ville de Paris

Salle des Prévôts

(entrée libre)

Mercredi 27 mars 2013 à 15 heures.

Rendez-vous à 14h.45

(sur le parvis)

Organisée et commentée par Marie-Josèphe Bonnet, docteur en histoire, adhérente de notre association. Cette visite guidée de l’exposition, offrira un éclairage spécifique sur les Femmes dans la résistance parisienne.

A l’initiative du Comité Parisien de la Libération, le Comité d’Histoire de la Ville de Paris et du Musée de la Résistance Nationale de Champigny sur Marne, associés avec le concours du Musée Jean Moulin et du Musée de l’Ordre de la Libération, cette exposition se tiendra du 19 mars au 25 avril 2013.

Nous souhaitons que vous puissiez d’ores et déjà retenir la date du 27 mars sur votre agenda, et que cette manifestation soit l’occasion de vous retrouver nombreux.

Réponse souhaitable avant le 23 mars 2013.

Mis à jour : dimanche 16 juin 2013