DT 53 - Spectacle Le Verfügbar aux enfers - une opérette à Ravensbrück

Pour clôturer la programmation "Femmes engagées" débutée en mars 2017, le Mémorial des Déportés de la Mayenne a travaillé depuis plus d’un an, en partenariat avec le conservatoire de Mayenne communauté et l’association mayennaise pour une liaison école-théâtre (AMLET), autour d’un projet ambitieux : la mise en scène du Verfügbar aux enfers - Une opérette à Ravensbrück, d’après l’oeuvre de Germaine TILLION résistante déportée.

Adapté par Dany PORCHE, membre d’AMLET, ce spectacle va réunir sur scène 15 chanteurs/comédiens bénévoles du conservatoire, 4 danseuses bénévoles du conservatoire également et 10 instrumentistes professionnels. Ce projet est varié puisqu’il associe à la fois la danse, le chant et le théâtre.

Deux représentations publiques seront proposées le samedi 20 janvier à 20h30 et le dimanche 21 janvier 2018 à 16h au théâtre municipal à Mayenne. Tarif unique : 8 euros par personne. Dans la limite des places disponibles. La billetterie sera disponible au Mémorial et au Kiosque, à Mayenne.

Vous souhaitez assister à ce spectacle ? Réservez vite vos places !
- Merci de venir retirer vos billets soit au Mémorial (pendant les horaires d’ouverture, du mardi au samedi de 14h à 18h) ou au Kiosque, à Mayenne.
- Vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer à Mayenne. Merci de nous contacter (au 02 43 08 87 35) afin que nous vous réservions une place et de nous adresser votre règlement (espèces ou chèque, à l’ordre de l’Association pour le Mémorial de la Déportation / adresse ci-dessous) et une enveloppe timbrée avec votre adresse. Nous vous enverrons les tickets dans les meilleurs délais.

Contact :
AFMD 53 - AMD