DT 53 - Spectacle Le Verfügbar aux enfers - une opérette àRavensbrück

Pour clôturer la programmation "Femmes engagées" débutée en mars 2017, le Mémorial des Déportés de la Mayenne a travaillé depuis plus d’un an, en partenariat avec le conservatoire de Mayenne communauté et l’association mayennaise pour une liaison école-théâtre (AMLET), autour d’un projet ambitieux : la mise en scène du Verfügbar aux enfers - Une opérette àRavensbrück, d’après l’oeuvre de Germaine TILLION résistante déportée.

Adapté par Dany PORCHE, membre d’AMLET, ce spectacle va réunir sur scène 15 chanteurs/comédiens bénévoles du conservatoire, 4 danseuses bénévoles du conservatoire également et 10 instrumentistes professionnels. Ce projet est varié puisqu’il associe àla fois la danse, le chant et le théâtre.

Deux représentations publiques seront proposées le samedi 20 janvier à20h30 et le dimanche 21 janvier 2018 à16h au théâtre municipal àMayenne. Tarif unique : 8 euros par personne. Dans la limite des places disponibles. La billetterie sera disponible au Mémorial et au Kiosque, àMayenne.

Vous souhaitez assister àce spectacle ? Réservez vite vos places !
- Merci de venir retirer vos billets soit au Mémorial (pendant les horaires d’ouverture, du mardi au samedi de 14h à18h) ou au Kiosque, àMayenne.
- Vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer àMayenne. Merci de nous contacter (au 02 43 08 87 35) afin que nous vous réservions une place et de nous adresser votre règlement (espèces ou chèque, àl’ordre de l’Association pour le Mémorial de la Déportation / adresse ci-dessous) et une enveloppe timbrée avec votre adresse. Nous vous enverrons les tickets dans les meilleurs délais.

Contact :
AFMD 53 - AMD