DT- 29 - BREST - les 23, 24 et 25 novembre 2015 - Clôture du 70ème anniversaire de la libération des camps de concentration nazis pour le département du Finistère -

C’est à Brest que les événements organisés dans le département du Finistère sur le thème du 70ème anniversaire de la libération des camps de concentration nazis prendront fin.
L’exposition de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation " La fin du système concentrationnaire : le retour à la liberté des déportés" présentée à la salle des conférences de l’hôtel de ville de Brest clôtura ces événements.

Cette manifestation sera proposée en partenariat par la ville de Brest et les Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation du Finistère.

Mis à jour : jeudi 5 novembre 2015