Bulletin d ’adhésion

Association (loi de 1901), nous vivons essentiellement grâce au dévouement de nos adhérents, à leur engagement et leurs participations financières : cotisations, abonnement et dons.

Vous partagez nos valeurs , vous souhaitez donner ponctuellement de votre temps,
vous voulez agir pour combattre les crimes contre l’humanité, défendre les intérêts moraux et l’honneur de la Résistance, de l’Internement et de la Déportation, lutter contre le négationnisme et la falsification de l’histoire,soutenir les victimes de discriminations fondés sur leur origine nationale ou ethnique, philosophique ou religieuse,combattre le racisme et l’antisémitisme, lutter contre toute résurgence du nazisme et toute idéologie prônant l’intolérance et la discrimination raciale ou religieuse.

Nous avons besoin de vous !

… Adhérez !

bulletin d adhésion AFMD 2017