L’AFMD

Assemblée Générale 2016 - invitation

Dans le cadre de son assemblée générale à 21 h Samedi 4 juin Spectacle au foyer club d’Evry " Marie Claude" gratuit inscription obligatoire

Bulletin d ’adhésion

Association (loi de 1901), nous vivons essentiellement grâce au dévouement de nos adhérents, à leur engagement et leurs participations financières : cotisations, abonnement et dons. Vous partagez nos valeurs , vous souhaitez donner ponctuellement de votre temps, vous voulez agir pour combattre les crimes contre l’humanité, défendre les intérêts moraux et l’honneur de la Résistance, de l’Internement et de la Déportation, lutter contre le négationnisme et la falsification de l’histoire,soutenir les (...)

Assemblée Générale nationale annuelle

La prochaine assemblée générale de l’ Association des Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation se déroulera à Clisson le 23- 24- 25 juin 2017

Bienvenue sur l’AFMD

Les Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation regroupent toutes les personnes physiques ou morales qui souhaitent agir pour assurer la pérennité, l’enrichissement et la transmission de la mémoire française et européenne de l’Internement et de la Déportation, dans le respect plein et entier des buts de la [Fondation pour la Mémoire de la Déportation. >http://www.fmd.asso.fr/] Les Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation a pour mission : de contribuer à la réalisation des (...)

Assemblée Générale 2015 : Résultat des élections

Suite à l’Assemblée Générale qui s’est tenue à Royan le dimanche 7 JUIN 2015 ont été élus au Conseil d’Administration : M Lamaï Becher M Eric Brossard Mme Dorlayne Durel Mme Claude Epaud M Christian Lambart M Michel Rahon M Philippe Couillet Ont été élu au Bureau National et dans leur fonction : Présidente nationale : Michèle Gabert Vices présidents : François Amoudruz - Norbert Pilmé Secrétaire général : Eric Brossard Secrétaire générale adjointe : Françoise Bulfay Trésorier national : (...)