Délégation Territoriale Haut-Rhin

Délégation territoriale : Haut-Rhin

Délégation créée en 2005 Présidée par Mme Arlette HASSELBACH 78 rue du Vieil Armand 68760 WILLER SUR THUR tel 03 89 82 38 84

INAUGURATION DU MEMORIAL DU TUNNEL D’URBES

INVITATION à l’INAUGURATION DU MEMORIAL DU TUNNEL D’URBES (68121) DIMANCHE 11 septembre 2016 – de 9 h30 à 13 h. Chers amis, Chers adhérents et Donateurs, Nous avons l’honneur et le grand plaisir de vous inviter à la cérémonie inaugurale du site du Tunnel d’Urbès le dimanche 11 septembre 2016, en présence des Représentants de l’Etat, des Elus de la Communauté des Communes de Saint-Amarin, les Représentants des organisations Patriotiques, les Délégations Luxembourgeoise, Néerlandaise, Allemandes et (...)

Compte- rendu Assemblée annuelle du 27 FEVRIER 2016

L’assemblée annuelle s’est tenue ce jour à la MEDIATHEQUE de THANN de 10 h à 12 h30, en présence de 16 personnes avec présence de la presse (Alsace et AmiHebdo) et de M. Gallisath René représentant la mairie de Thann. 12 personnes se sont excusées dont les Députés JL Reitzer, M Sordi, Mme Grosskost Arlette, Mme Griesbeck N Députée européenne du Grand Est, Mme Annick Lutenbacher Conseillère Départementale, M. Tacquard F président CC STAM, M Ehlinger Claude Maire d’Urbès, la présidente AFMD 67 Le PV de l’ (...)