Jean Vion

Alphonsine et Auguste Vion, les parents de Jean Vion, né en 1937 à Chagny s’étaient engagé dans la résistance de bonne heure. Auguste a été fusillé par les Allemands, le 27 Août 1944 à Aubigny en Plaine Alphonsine a été arrêtée et emprisonnée à Chalon,le 19 Juillet 1944. Elle est déportée le 1er septembre 1944 au départ de Belfort. Elle connaitrat les camps de Neue Bremm, Ravensbrück, Genshagen,Oranienburg. Au retour de sa maman en 1945, Jean adhére à la Fédération nationale des déportés et internés, (...)

Assemblée Générale 2014 : Résultat des élections

Suite à l’Assemblée Générale qui s’est tenue à Paris le dimanche 1 JUIN 2014 ont été élus au Conseil d’Administration : BRAUNSCHWEIG Maryvonne BULFAY Françoise CLING Daniel HOULGATTE Jacqueline HASSELBACH Arlette GABERT Michèle MORIN Claude WILKOWSKI Henri Ont été élu au Bureau National et dans leur fonction : Présidente nationale : Michèle Gabert Vices présidents : François Amoudruz - Norbert Pilmé Secrétaire général : Eric Brossard Secrétaire générale adjointe : Françoise Bulfay Trésorier (...)

Assemblée Générale 2013 résultats des élections

Suite à l’Assemblée Générale qui s’est tenue à St Malo le dimanche 9 JUIN 2013 ont été élus au Conseil d’Administration : Amoudruz François Blin Argentale Doumeau Lassague André Lebrec Hélène Nail Serge Pilmé Norbert Ont été élu au Bureau National et dans leur fonction : Président : M Serge Chupin Vice Président : M. François Amoudruz Vice Président : M André Lassague Secrétaire Générale : Mme Michèle Gabert Secrétaire Général adjoint : M Eric Brossard Trésorier : Mme Argentale Blin (...)