ACTIVITES

Assemblée Générale DT 32

Salle des réunions de Valence sur Baïse (rue Jules Ferry face à la pharmacie) Samedi 16 Janvier 2016 à partir de 17h30 Ordre du Jour : · Appel : présents, excusés, absents · Compte rendu des activités de la DT 32 en 2015 · Compte rendu financier 2015 · Vote sur les Comptes rendus · Projets et actions pour 2016 · Questions diverses · Repas pris en commun En vous remerciant de bien vouloir participer à l’Assemblée Générale, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs. Le (...)

Assemblée Générale ordinaire 22 mars 2014

Le Samedi 22 mars 2014, à 19h00, et à Gondrin se réuniront en Assemblée Générale ordinaire les membres de la DT 32. L’ordre du jour classique sera respecté et à l’issue de la réunion les membres et les invités partageront un repas en commun.

Assemblée Générale ordinaire DT 32

Objet : Assemblée Générale Ordinaire Madame, Monsieur, J’ai le plaisir de vous inviter à participer aux travaux de l’Assemblée Générale Ordinaire qui auront lieu à Gondrin le : Samedi 23 mars 2013 à 18 heures Restaurant du Lac à Gondrin Ordre du Jour : · Appel des membres et excuses · Compte rendu 2012 · Compte rendu financier 2012 · Questions diverses A l’issu de la réunion, si vous le désirez, nous resterons dîner sur place. Merci de vous inscrire dès réception de la présente au : 05 62 (...)